You know what ? I am happy

Cela fait maintenant un mois que j’ai commencé mes entretiens et après toutes ces rencontres j’étais vraiment très fatigué. Je suis passé par plusieurs phases : les débuts très dynamiques, la phase intermédiaire de doute, puis le sursaut de dynamisme car je sentais que je m’endormais un peu. Etre freelance c’est aussi être son propre commercial, et c’est du boulot !

Ces efforts ont été payants car la semaine dernière j’ai réussi à trouver un accord avec un client. C’est une très bonne nouvelle, pour l’instant nous n’avons qu’un accord de principe qui devrait se formaliser cette semaine, en attendant restons prudents.

Cette semaine je m’occupe donc de tous les aspects administratifs pour la création de ma structure, ça va être amusant je le sens !

PS : il semblerait que ce blog ait été victime de l’effet sandbox de Google, c’est pas sympa m’sieur Google !